Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Mar

SCULPTURES 2015

Publié par Jean-Marie Escoffres  - Catégories :  #SCULPTURES 2015

Les éléments de la nature ici aussi m'inspirent et me guident.

Mon esprit foisonne d'idées nouvelles.

Ondine (thuya)
Ondine (thuya)

Ondine (thuya)

Incandescence (platane)

Incandescence (platane)

Alchimie (coeur de frêne) ou le feu sacré
Alchimie (coeur de frêne) ou le feu sacré

Alchimie (coeur de frêne) ou le feu sacré

Le Pélerin (sculpture sur pied en hêtre)
Le Pélerin (sculpture sur pied en hêtre)
Le Pélerin (sculpture sur pied en hêtre)

Le Pélerin (sculpture sur pied en hêtre)

Illusion (sculpture sur pied en acacia)

Illusion (sculpture sur pied en acacia)

Salamandre (sculpture sur pied en saule)
Salamandre (sculpture sur pied en saule)

Salamandre (sculpture sur pied en saule)

Roscanvel (sculputure en platane) - hommage à un charmant village breton
Roscanvel (sculputure en platane) - hommage à un charmant village breton
Roscanvel (sculputure en platane) - hommage à un charmant village breton
Roscanvel (sculputure en platane) - hommage à un charmant village breton

Roscanvel (sculputure en platane) - hommage à un charmant village breton

Tulipe (frêne)
Tulipe (frêne)

Tulipe (frêne)

Océania (frêne)
Océania (frêne)
Océania (frêne)

Océania (frêne)

Insolence (prunus) - Rester debout, toujours, envers et contre tout !!!!
Insolence (prunus) - Rester debout, toujours, envers et contre tout !!!!
Insolence (prunus) - Rester debout, toujours, envers et contre tout !!!!

Insolence (prunus) - Rester debout, toujours, envers et contre tout !!!!

Commenter cet article
J
Bonsoir <br /> j'ai eu l'occasion de discuter longuement avec vous un dimanche à Augny (le sculpteur sur pierre!)<br /> et je trouve votre travail très beau . Je viens de transmettre votre page internet à un ami sculpteur et menuisier qui sera vraiment très content de voir votre travail. <br /> Si vous passez par Roncourt notre atelier est juste derrière la mairie et nous y sommes tous mes mardi après midi et vendredi ap midi , alors si le coeur vous en dit vous serez le bien venu<br /> Au plaisir de vous rencontre peut être . <br /> Cordialement <br /> JMB<br /> <br /> ps; je n'ai pas de site web ,mes sculptures sont sur picassa<br /> si cela vous intéresse ,je peux vous les envoyer
Répondre

À propos

Sculptures et Lampes en Bois Massif